Espace administrateurs

• Document d’aide administrateur

Afin de permettre aux administrateurs de gérer au mieux le site, un document d’explication vous est constamment disponible ci-dessous, il sera complété au fur et à mesure des différentes modifications qui s’effectueront sur le site.
Bonne lecture !

• Information destinée aux administrateurs

Chaque article publié au sein de cette rubrique sera totalement invisible aux yeux des utilisateurs non inscrits à la zone « Espace Administrateurs ». De fait, les élèves, les parents (qui ne possèdent pas de compte) et les professeurs(non administrateurs) ne pourront en aucun cas lire les différentes remarques ou consignes stipulées ici.
N.B : Les administrateurs restreints n’étant pas inscrits peuvent faire une demande d’inscription à une zone par message privé, afin d’y être intégré par un (...)