2 ème place au Concours Haka no déchets organisé par le Concours Général

Le Collège à l’honneur , 2 ème place au Concours Haka no déchets organisé par le Concours Général

La classe de [vert fonce]5ème UTOPIA (507)[/vert fonce] ayant participé au concours "Haka No déchets" organisé par la direction de l’environnement du Conseil général de l’Essonne s’est classée en 2ème position et fait donc partie des vainqueurs de ce concours.

Les quatre classes gagnantes sont les suivantes :

1er Collège Gérard Philippe, Massy

[rouge]2ème Collège Les Gâtines, Savigny/Orge[/rouge]

3ème Collège Pasteur, Brunoy

4ème Collège Delalande, Athis Mons

La classe est donc invitée à venir présenter officiellement son "Haka No déchets "lors de l’ouverture officielle de la 18ème saison d’Essonne Verte Essonne Propre le jeudi 4 avril 2013 à partir de 10 h 30 à la Faisanderie de la forêt de Sénart.
S’ensuivront un pique-nique no déchets tiré du sac et une représentation théatrale de la compagnie Etosha "Gaia et le développement durable", puis une balade forestière commentée par les gardes animateurs de l’ONF.

Félicitations aux élèves et aux professeurs particulièrement investis dans ce projet.

Vous pouvez visionner le Haka en cliquant sur le lien ci-après

Publié le mardi 26 mars 2013 par M. Martin - Principal, mis à jour le vendredi 29 mars 2013