• Livret de révision en Mathématiques pour le niveau 4

Un livret de révision fin de 4ème a été conçu par les professeurs de mathématiques.
Les futurs élèves de 3ème devront le présenter à leur futur professeur de mathématiques au mois de septembre 2012.
Ce livret est téléchargeable sur Pronote pour les élèves scolarisés au collège les Gâtines durant l’année scolaire 2011-2012.
Pour les nouveaux arrivants, il est nécessaire de contacter le secrétariat avant le 11 (...)

• Résultats du concours Kangourou 2010

Le concours du Kangourou a eu lieu le jeudi 18 mars 2010, au collège.
180 élèves se sont retrouvés de 8h 30 à 9h 30 pour composer dans la bonne humeur. Il y avait 124 élèves de sixième, 31 de cinquième, 17 de quatrième et 8 de troisième.
Tous les élèves qui ont participé recevront une revue Maths et Malices du Kangourou et la règle d’or du Kangourou. Selon leur résultats, certains élèves auront droit à des prix supplémentaires. Cela leur sera remis par leur professeur de mathématiques. Les 3 meilleurs de (...)