Cross départemental

Actualités, Cross départemental

Les élèves de la 5ème défi ainsi que des élèves de l’association sportive ont participé mercredi 19 novembre au cross départemental organisé par l’UNSS (Union nationale du sport scolaire) à la base de loisirs de DRAVEIL.

Tous les professeurs d’EPS étaient présents pour les encourager !

Ce sont près de 4000 jeunes qui se sont présentés sur la ligne de départ, cette journée étant dédiée au sport scolaire.

Ce cross est le plus gros rassemblement du département en termes de participants. Au programme, 8 courses par catégories d’âge, de 2,5 à 4.7 km.

Il s’agissait surtout de partager des émotions et de donner le meilleur de soi-même.

L’épreuve fut difficile pour certains, mais tous ont relevé le défi !

Bravo à tous et félicitations à Eline VERDAVAINE (6ème), Fanny GROUARD (10ème),Baptiste GUIBERT (31ème)et Jules LORMANT (56ème) qualifiés pour le cross académique.

A l’année prochaine !

Sophie BOSEK