Réception des collégiens "Paula Modersohn Schule" de Bremerhaven

Collège partenaire en Allemagne , Réception des collégiens "Paula Modersohn Schule" de Bremerhaven

__ornement.png__

Dans le cadre de l’échange initié l’année scolaire précédente, le collège a eu le plaisir de
recevoir des collègiens ainsi deux professeurs de la Paula Modersohn Schule de Bremerhaven du 15 au 21 novembre 2010.

Les élèves français et allemands ont pu bénéficier d’une sortie commune et visiter la propriété Caillebotte à Yerres.
Ils ont été ensuite reçus à la mairie de Savigny-sur-Orge.

Mme le Maire a prononcé un discours en allemand et en français, soulignant le soutien effectif de la municipalité pour la création d’un appariement entre les deux établissements scolaires.

Ce premier échange a été un succès.

Les élèves germanistes devraient se rendre à Bremerhaven la deuxième semaine de mars 2011.

Publié le mercredi 28 septembre 2016 par M. Martin - Principal, mis à jour le lundi 22 novembre 2010

Documents associés à cet article